Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La sclérose en plaques, par Raphaëlle

    sclérose en plaques,sclérose en plaque,sp,multiple sclerosis,multiple sclerose,multiple skerose,sep,ms,notre sclérose,pmr,handicap,neurologie

    « Bonjour à tous,

    Je suis également atteinte d'une SEP, découverte en septembre 1995. Lorsque j'ai appris le verdict, le ciel m'est tombé sur la tête. Ma fille et mon mari étaient les seuls informés durant 2 ans.

    1er palier : les vertiges y compris la nuit allongée.
    Depuis fin 2011 je suis de plus en plus fatiguée et j’ai des problèmes au niveau de la vue : les yeux parfois "balayent". 
    Et aussi : déséquilibre et panique. Pour la conduite je dois faire attention, je peux être dangereuse pour les autres et moi-même… 

    J’ai également des problèmes d'élocution et de mémoire. J’espère trouver très vite une association, à proximité de mon domicile car j'habite dans en Vercors en Isère, afin de rencontrer des personnes ayant la même maladie, pour échanger, écouter et aider.

    Je confirme, la SEP se voit difficilement, nous avons tendance à nous taire. Depuis peu j'en parle un peu plus. SOYONS FORTS et gardons le moral ! 

    À très bientôt ! »

    Par Raphaëlle

    Commentaires : 2 commentaires
  • La sclérose en plaques s'affiche à Salernes (83)

    sclérose en plaques,sclérose en plaque,sp,multiple sclerosis,multiple sclerose,multiple skerose,sep,ms,notre sclérose,pmr,handicap,salernes

    Dans le cabinet médical de Salernes.
    Merci à Nicole (ma maman) pour son soutien !

    Arnaud

    Commentaires : 0 commentaire