Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • À vous de choisir comment vous souhaitez nous aider !

    Bonjour à tous,

    Notre association a rejoint Mailforgood. Cette plateforme nous permet de donner de la visibilité à nos actions, et de rassembler des soutiens autour de celles-ci ! Nous avons de nombreux projets cette année et avons besoin de vous. Ainsi, vous pouvez dès à présent soutenir notre association ici !

    Le site offre plusieurs possibilités de soutien, à vous de choisir comment vous souhaitez nous aider !

    • Simplement et gratuitement, en visionnant une vidéo publicitaire qui générera quelques centimes pour notre association,
    • en nous faisant un don en ligne par CB (bientôt disponible),
    • ou encore en participant à la diffusion de nos actions sur les réseaux sociaux !

    N’hésitez pas à diffuser notre page : www.mailforgood.fr/associations/association-notre-sclerose à vos contacts : les petits ruisseaux font de grandes rivières !


    Vous pouvez aussi faire comme avant :

    Faire un don à l'Association Notre sclérose, c'est permettre aux malades qui souffrent de sclérose en plaques de rompre leur isolement et de faire sortir leurs maux de l'ombre.

    Cliquez sur l'image pour la voir en plus grande et en savoir plus :

    Les dons Notre Sclérose
    Vous pouvez utiliser Paypal ou libellez votre chèque à l'ordre de l'Association Notre Sclérose :
    Association Notre Sclérose - 55, route de Vannes - 44100 Nantes.

    Petit rappel :

    dons-sclerose-en-plaques.jpg

    L'article 200 du code général des impôts prévoit une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant des dons et versements versés à l'Association Notre Sclérose, dans la limite de 20% du revenu imposable.

    Merci d’avance pour votre aide, chaque geste compte !

    Solidairement,

    Arnaud Gautelier
    Chargé de la communication de l'Association Notre Sclérose

    Commentaires : 0 commentaire
  • Restons mobiles !

    sclérose en plaques,sclérose en plaque,sp,multiple sclerosis,multiple sclerose,multiple skerose,sep,ms,notre sclérose,pmr,handicap,googleplay,android,mobile

    Bonjour à tous,

    L'Association Notre Sclérose est fière de vous annoncer que son application mobile est maintenant disponible sur androïd (Google play) ! 

    Téléchargez-la gratuitement en cliquant sur le logo ci-dessous :

    sclérose en plaques,sclérose en plaque,sp,multiple sclerosis,multiple sclerose,multiple skerose,sep,ms,notre sclérose,pmr,handicap,googleplay,android,mobile


    Arnaud Gautelier
    Chargé de la communication de l'association Notre Sclérose

    Commentaires : 0 commentaire
  • La sclérose en plaques, par Isabelle

    sclérose en plaques,sclérose en plaque,sp,multiple sclerosis,multiple sclerose,multiple skerose,sep,ms,notre sclérose,pmr,handicap,neurologie,endoxan

    « Bonjour,

    Juste ce rapide témoignage sur une sep très atypique, qui commence par des difficultés de concentration de plus en plus dures à vivre au travail, des oublis, des on croit comprendre et en fait on n'a rien compris, et des attaques de panique face à ce cerveau qui ne fonctionne plus normalement. Arrêt de travail, la valse des médecins, le trou noir où l'on s'enfonce. Un traitement par Endoxan® qui me fait perdre les cheveux, une amélioration, puis plus d'amélioration, d'où l'arrêt du traitement avec une neurologue qui vous explique que puisque il n'y a plus d'effet on arrête. Je lui demande :
    - On fait quoi ?
    - Rien.
    Rien, mais toujours ces difficultés, alors il y a l'orthophoniste et là on redevient attentif, on recommence à lire. Un petit miracle, j'ai dévoré, cet été, au moins 3 livres comme au bon vieux temps. »

    Par Isabelle, 57 ans

    Commentaires : 3 commentaires