Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La sclérose en plaques par Laure-Emmanuelle, une proche

    sclérose en plaques,sclérose en plaque,sp,multiple sclerosis,multiple sclerose,multiple skerose,sep,ms,notre sclérose,pmr,handicap,neurologie

    « Bonjour,

    Bravo pour ce site que je trouve particulièrement bien conçu.
    Évidemment c’est la recherche de soutien qui m’a conduit jusqu’à vous. J’ai découvert la SEP il y a 15 ans lorsque cette maladie a été diagnostiquée sur ma cousine Stéphanie. Nous étions très proches dans l’enfance mais la vie et surtout son expatriation en Asie pour suivre son mari nous a pas mal éloigné. Je n’ai donc pas eu l’occasion de beaucoup me pencher sur cette maladie jusqu’à ce que j’apprenne, il y a 5 ans, dans quelles conditions de non-soins et de terrible isolement son « mari » la maintenait.

    J’ai décidé alors de tenir un blog pour la soutenir et témoigner. Mais ce blog devait rester confidentiel pour ne pas lui faire courir de risque.
    Aujourd’hui je voudrais sortir de cette confidence et j’ai pensé que vous accepteriez de mettre mon blog dans votre liste.
    Ce serait vraiment important pour elle et peut-être plus tard pour ses enfants.

    Être malade de SEP est terrible.
    Être malade de SEP loin des siens est terrible.
    Être malade de SEP auprès de quelqu’un qui cherche à vous briser moralement est terrible.
    Stéphanie affronte les 3.

    Merci du soutien que vous pourrez m’apporter. »

    Laure-Emmanuelle

    Commentaires : 3 commentaires
  • Accessibilité, il fallait y penser !

    Commentaires : 2 commentaires