Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La sclérose en plaques et les vacances, par Françoise.

« Bonjour,

Je veux témoigner de ce qui m'est arrivé il y a 2 ans…
J'ai une sclérose en plaques et je suis en fauteuil roulant. J'avais réservé un séjour d’une semaine à Corfou dans un hôtel adapté (m'a-t-on dit), accompagnée de mon auxiliaire de vie…

Dès que nous sommes arrivées dans la chambre, la personne qui nous l'a faite visiter m’a dit que si je voulais aller aux toilettes, il fallait impérativement enlever la porte de la salle de bains !!! Et elle l'a démontée devant nous.
La salle de bains ne comportait qu'un fauteuil de douche. Tout le reste n'était pas adapté. Il n’était, bien entendu, pas question que je reste une semaine sans aller aux toilettes. Ma fille, étant avocate, est tout de suite allée à l'agence de voyages pour demander de trouver immédiatement une solution. L’agence n’a rien voulu faire et nous a seulement trouvé un vol de retour. Avant de partir, j'ai pris des photos, des vidéos et j'ai eu beaucoup de lettres de témoignage. Je ne suis restée que deux jours à Corfou.

Actuellement, je suis en plein procès pour me faire rembourser mon séjour. L’agence de voyages n’a pas voulu d'entente à l'amiable. Je ne suis pas très confiante quant à la suite de cette affaire car leur avocat est féroce !

Conclusion : ne faites pas toujours confiance aux agences de voyages qui vous disent que l'hôtel est adapté aux fauteuils roulants.

Bien à vous. »

Par Françoise.

Commentaires : 1 commentaire

Commentaires

  • Bonjour nouveau sur le site ,une SEP depuis bientôt 16 ans...Bon courage mais quand il s agit d argent même en tord il lâche pas l affaire

Écrire un commentaire

Optionnel