Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Participez à l'étude IRSEP-AQUASEP !

Le but de l’étude IRSEP-AQUASEP est d’évaluer la qualité de la prise en charge des patients atteints de SEP, du point de vue des médecins et du point de vue des patients et de leurs aidants.
Nous demandons aux patients et aux aidants de nous donner leur ressenti et leur vécu par rapport à la prise en charge proposée par les réseaux (délai des rendez-vous, écoute des médecins, prise en compte des symptômes et des avis, accès aux aides médico-sociales, etc). Pour recueillir l’avis des patients et leurs aidants, nous avons élaboré un questionnaire de qualité sur ces différents domaines médicaux et paramédicaux, questionnaire nous devons valider avant de pouvoir l’utiliser dans les réseaux de soins.
Nous cherchons ainsi 500 patients et 500 aidants volontaires pour nous aider à valider cet outil, qui permettra de pointer ce qui fonctionne bien ou moins bien dans la prise en charge par les réseaux, et de proposer des améliorations. Ainsi  grâce à leur évaluation de la qualité des soins, les patients et leurs aidants s’impliquent eux-mêmes dans l’amélioration de leur prise en charge.

Pour participer, c'est simple :
Envoyer vos coordonnées (nom, prénom, mail et/ou téléphone) à emilie.chretien@chu-rennes.fr

Commentaires : 1 commentaire

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel