Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Donnez-nous les moyens de vous faire entendre !

Propulsé par HelloAsso


Vous pouvez aussi utiliser Paypal ou libellez votre chèque à l'ordre de l'association Notre Sclérose :
Association Notre Sclérose - 55, route de Vannes - 44100 Nantes.

Petit rappel, mais de taille :  

sclérose en plaques,sclérose en plaque,multiple sclerosis,multiple sclerose,multiple skerose,sep,ms,notre sclérose,handicap,neurologie,scleroseenplaques,association sclérose en plaquesL'article 200 du code général des impôts prévoit une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66% du montant des dons et versements versés à l'Association Notre Sclérose, dans la limite de 20% du revenu imposable.

Vous recevrez un reçu fiscal pour chaque don reçu.

Solidairement,

L’équipe de l’Association Notre Sclérose.

Commentaires : 3 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,
    Atteinte de la SEP depuis bientôt une dizaine d'année, j'ai choisi de regarder ma maladie non pas comme un drame et une fin en soi, mais comme un nouveau départ et comme une véritable alliée.
    Elle m'a remuée, dérangée dans ma zone de confort. Au départ, j'ai décidé de l'ignorer, de continuer comme si de rien était. Puis je l'ai détestée, haïe... J'ai voulu la combattre, la vaincre !
    Et puis, un jour, j'ai choisi de l'écouter. Que voulait-elle me dire ? Pourquoi était-elle là ? Et elle m'a alors emmenée alors dans un voyage à la découverte de moi-même, de mon passé, de mes blessures émotionnelles, de mes blocages ... Je me suis rendue compte qu'elle était un message pour aller vers une nouvelle vie, vers un véritable apaisement et pour désormais apprendre à me laisser guider par elle ! Elle a été ma Clé "Rose" et je l'en remercie.
    J'aimerais pouvoir vous faire partager ce voyage et vous envoyer ce texte si vous êtes intéressés...
    Bien à vous,
    Cordialement,
    Lia ARADAN

  • Chère Lisa,

    Si vous le voulez bien, je peux publier votre texte en créant une note sur le site notresclerose.org.

    Bien cordialement,

    Arnaud - Notre Sclérose

  • Lisa, envoyez-nous votre texte.

    Bien à vous,
    Arnaud - Notre Sclérose

Écrire un commentaire

Optionnel