La sclérose en plaques,
c'est vous qui en parlez le mieux.
Ne laissez pas les autres
raconter votre histoire

Témoignez !

Le 7 avr. 2014

La sclérose en plaques, par Kheira.

« Battez-vous et soignez-vous
sinon c’est la catastrophe. »

« Bonsoir,

Je me permets de vous laisser ce message car je suis atteinte de sclérose en plaques depuis 2007 et je vis seule avec une adolescente (ma fille) de 15 ans. Honnêtement c’est cool, mais parfois, quand je pète un plomb, c’est compliqué. Je fais des crises de nerf malgré mon traitement et franchement c’est très dur. J’ai des idées noires qui surviennent quand j’ai des fourmillements et des engourdissements dans les membres, tels que les mains et les jambes ou quand je suis fatiguée. Il faut tenir, c’est très dur, donc je vous dis simplement : battez-vous et soignez-vous sinon c’est la catastrophe.

Amicalement. »

Par Kheira.

❤️ Soutenez l'association Notre Sclérose ! Faites un don !
 


3 commentaires
07/04/2014 à 19:05 par Martine
J'ai une SEP aussi depuis 1992 et la vie ne s'est pas arrêtée pour autant, je marche maintenant avec des béquilles et j'ai recours au fauteuil roulant pour faire les courses en hypermarché mais dans l'ensemble, ça va... il y a des hauts et des bas mais il faut garder le moral, j'ai 65 ans, j'en avais 43 quand ça a commencé et tu es sûrement plus jeune que moi et tu pourras sûrement profiter des progrès de la science, alors... courage !!!
bizzzzzz

07/04/2014 à 10:42 par sylvie
Je te souhaite beaucoup de courage !!!

07/04/2014 à 10:22 par agnès amouroux
Moi aussi j'ai une SEP DEPUIS 2006, c'est vrai ce n'est pas toujours facile mais il faut garder espoir dans le progrès médical et toi tu te bas pour ta fille moi aussi c'est pour mes enfants et aussi mes petits enfants qui eux nous redonne du courage car ils nous montrent tous les jours que l'on a plein de belles choses à vivre.
Bon courage
agnès

Ajouter un commentaire