La sclérose en plaques,
c'est vous qui en parlez le mieux.
Ne laissez pas les autres
raconter votre histoire

Témoignez !

Le 21 nov. 2016

La sclérose en plaques vue par François.

« À part des bouffées
de chaleur de temps en temps,
je me sens mieux. »

« Bonjour,

Cette maladie me tient "compagnie" depuis 16 ans. Parfois, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas me lâcher, car même la nuit elle me rappelle à l'ordre. Depuis quelque temps, je me réveille avec d’horribles douleurs sous les pieds et je suis obligé de faire des massages en me pliant les pieds. Ça ne dure pas longtemps, 2 à 3 fois chaque nuit quand même.

Sinon mon nouveau traitement (Tecfidera®), que je prends depuis le mois d'août, me convient mieux que les deux précédents, pour le moment. À part des bouffées de chaleur de temps en temps, je me sens mieux. D'ailleurs, lors d'une balade dans le parc, ma femme et mes enfants ont trouvé que je marchais mieux et profitais davantage des petits en jouant avec eux, par rapport à d'habitude. Cela m'a fait plaisir et me redonne le moral !

Je tenais à témoigner ce changement en espérant donner confiance à ceux qui ont du mal à s'en sortir et s'ils le veulent, faire comme moi : prendre du temps pour mettre quelques mots sur ce site, que personne ne jugera.

Merci. »

Par François.

> Soutenez l'association Notre Sclérose ! Faites un don !
 


Soyez le premier à laisser un commentaire