« Bonjour,
Juste ce rapide témoignage sur une sclérose en plaques très atypique, qui commence par des difficultés de concentration de plus en plus dures à vivre au travail, des oublis, des on croit comprendre et en fait on n'a rien compris, et des attaques de panique face à ce cerveau qui ne fonctionne plus normalement. Arrêt de travail, la valse des médecins, le trou noir où l'on s'enfonce. Un traitement par Endoxan® qui me fait perdre les cheveux, une amélioration, puis plus d'amélioration, d'où l'arrêt du traitement avec une neurologue qui vous explique que puisque il n'y a plus d'effet on arrête. Je lui demande :
- On fait quoi ?
- Rien.
Rien, mais toujours ces difficultés, alors il y a l'orthophoniste et là on redevient attentif, on recommence à lire. Un petit miracle, j'ai dévoré, cet été, au moins 3 livres comme au bon vieux temps. »
Par Isabelle, 57 ans.
❤️ Soutenez l'association Notre Sclérose ! Faites un don !
d'un emploi avec un enfant qui entre dans le secondaire, mais cette saloperie de maladie est toujours la qui vous grignotte un peu tous les jours ALors avec mes trous noirs,mes douleurs ma fatigue, et tout le reste je releve la tete je respire un bon coup et je souris